Connexion / Inscription

Contact

Envoyer un message

Envoyer un message

À propos

Maman, épouse, musicienne, célébrante, amoureuse de la nature. De nature plutôt discrète, j'aime écouter les histoires de vie, choisir les mots justes avec un soupçon de poésie. On me dit bienveillante, et je recherche par-dessus tout l'harmonie!

Lara : toutes ses fiches

Avis des clients

  • Marguerite & Simon, 21/08/21 24 septembre 2021

    Super accompagnement de la part de Lara qui a été attentive à nos attentes, flexible (mariage en temps du Covid oblige) et attentionnée. Nous avons pu organiser une cérémonie bilingue qui nous ressemble et nos invités étaient ravis!

  • Solange et Annabelle 23 septembre 2021

    Lara nous a permis de célébrer la vie de notre soeur, fille, mère et épouse de la plus belle des manières. Faisant preuve d'une qualité d'écoute exceptionnelle et d'une sincère bienveillance, Lara a créé une cérémonie dépassant nos attentes : les mots parfaitement choisis, les silences, les notes de violoncelle... Nous recommandons sans hésiter Lara qui mène à la perfection cette mission plus que délicate qui est celle d'aider à dire au revoir à son proche. Merci encore.

  • Luz Coutoux 12 mai 2021

    Moment magique qui m’a permis de déposer un passé parfois lourd à porter et de pouvoir avancer plus sereinement vers l’avant. J’ai apprécier ta douceur et que tu respecte mes envies, j’ai aussi aimer tes idées qui ont apporter un souffle particulier a cette cérémonie merci Lara pour tout!!!

  • Cornilleau Guillaume et Aurelie–31 mai 2019 19 septembre 2020

    Son professionnalisme, son écoute, son empathie qui nous a permis d’avancer dans notre vie de couple/famille. Merci pour tout Lara

  • Fanny et Patrick, le 16 juin 2018 16 novembre 2018

    L’écoute, la sensibilité, la créativité, la discrétion, la qualité humaine et l’efficacité de Lara . D’autant que le challenge était relevé : coupler mariage et baptême de notre petite fille lors de la même cérémonie, imprimer une ambiance multiconfessionnelle, prendre l’option « en extérieur » au défi des lois de la nature et de la météo, et enfin devoir préparer le tout… en deux mois ! Lara et nous sommes maintenant prêts pour Koh Lanta.