Connexion / Inscription

Contact

Envoyer un message privé

Envoyer un message privé

À propos

Administrateur du site "ceremonie-laique.fr" et auteur des livres "Votre cérémonie de A à OUI" & "Officiant, un métier en chiffres"

Marion : toutes ses fiches

Ce professionnel n'a pas de fiches disponibles pour le moment...

Avis des clients

  • Pascal 4 août 2021

    Merci à So Lovely day, la prestation etait top ! Rien à redire, tout était parfait. Merci !

  • Christelle et Marc 23/07/21 4 août 2021

    Quand votre " leitmotiv " est de faire plaisir aux autres, le résultat final ne peut être qu'excellent. L'équipe de choc Marion et Coralie s'adapte à chaque personnalité et situation pour vous offrir la journée de vos rêves .
    Du premier rendez-vous, au jour de la cérémonie Marion a su nous guider afin de rendre cette journée exceptionnelle, une cérémonie pleine d'émotion et fidèle à nous-mêmes avec des étoiles plein les yeux .

  • Marion et Romain 10/07/2021 3 août 2021

    Marion a célébré nos 10 ans de mariage. Elle a su, avec Coralie, écrire une cérémonie à notre image, pleine de douceur, de joie, de professionnalisme. Les convives ont également été conquis par ce moment hors du temps. Marion est tellement rayonnante et lumineuse, que nous avons oublié les seaux d'eau qui s'abattaient sur nous !

  • Morgane & Jean-Philippe 27/08/2020 30 juillet 2021

    Un grand merci Marion pour ton accompagnement et ta prestation le jour J! C'est avec beaucoup d'émotion que nous reparlons de notre cérémonie avec nos proches, A très bientôt, Morgane & Jean-Philippe

  • Ana & Kévin 10/08/2019 30 juillet 2021

    Marion nous a accompagné tout au long de la préparation de la cérémonie en prenant le temps de nous connaitre directement ou au travers de nos proches. Le résultat a été une très belle ceremonie melant humour et émotion. Je pense sincèrement que tous nos invités ont beaucoup apprécié ce moment. Nous te remercions une nouvelle fois, notamment pour les discours bilingues francais espagnol. Nous n'oublierons jamais ces instants. Bonne continuation