Officiante de cérémonie au top !
Je recommande vraiment Solange qui a su représenter notre amour lors de notre journée de mariage.
Professionnel, elle a su raconter notre histoire, structurer la cérémonie à notre image et à la durée que nous souhaitions.
Nos échanges de vœux ont était parfait (l’émotion était au rendez-vous) nous avons pu dire tout ce que nous avions dans notre cœur.
Et il y a un réel suivie de sa part tout au long des préparatifs.
Si vous souhaitez avoir un ange gardien près de vous à votre mariage alors faite appel à Solange !
Nous avons eu la cérémonie laïque de nos rêves grâce à Solange.
Sa sympathie et son enthousiasme nous ont tout de suite mis en confiance. Nous avons pu avancer sereinement à travers nos échanges.
Après quelques aller-retours, nous nous sommes mis d’accord sur la trame parfaite à nos yeux et le jour J la magie a opéré : une cérémonie empreinte d’émotion, de rires, de bienveillance et d’amour. 🤍
Solange a célébré nos noces de diamant avec un professionnalisme exceptionnel.
60 ans de mariage, ce n'est pas rien. Il nous fallait une cérémonie inoubliable. Le courant est passé dès notre première rencontre. Toujours disponible, efficace à 100%, Solange a constamment été à notre écoute. Elle a été la cheville ouvrière d'une célébration à notre image, tout en amour et en émotion.
La plus belle récompense : les compliments unanimes de nos invités qui ont trouvé que notre cérémonie était belle, touchante et chaleureuse. Tous ont été émus, voire même bouleversés par le récit original que Solange a fait de nos 60 ans de vie, empreint de sensibilité et d'humour.
Et nous ? Nous en sommes encore tout retournés en y repensant.
Quel bonheur d'avoir rencontré Solange et de lui avoir fait confiance !
Merci, merci Solange pour cette magnifique célébration.
Solange, un ange qui a fait de ce jour un moment magique, une cérémonie qui non seulement nous a fait rêver, mais qui a fait voyager tous nos invités. Solange, qui non seulement est très professionnelle, a su être à l'écoute de nos demandes. La cérémonie a été plus que parfaite, tous nos invités ont cru qu'elle faisait partie de la famille tellement elle a mis tout son coeur dans la narration de son texte. Encore mille mercis pour cette journée magique.
Après 2 ans de report, un petit bonhomme qui s'est incrusté à la fête, nous avons réussi à nous dire Oui. Nous en avons profité pour faire un mariage et un baptême laïque. Solange est restée à nos côtés pendant 2 ans de préparatifs, Emmanuel a su incarner els cérémonie, nos invités et nous-mêmes sommes enchantés du rendu, parfaitement conforme à nos attentes. C'était une première pour tout le monde, et chacun était conquis de la personnalisation des cérémonies. Nous vous remercions mille fois !
Ce site utilise des cookies pour vous proposer une présentation personnalisée. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation des cookies. Vous pouvez également personnaliser vos autorisations.
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ceux-ci, les cookies qui sont catégorisés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour le fonctionnement des fonctionnalités de base du site web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies fonctionnels aident à réaliser certaines fonctionnalités comme le partage du contenu du site web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités de tiers.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site web, ce qui permet d'offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web. Ces cookies permettent de fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des annonces et des campagnes de marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites web et collectent des informations pour fournir des annonces personnalisées.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web, de manière anonyme.
Officiante de cérémonie au top !
Je recommande vraiment Solange qui a su représenter notre amour lors de notre journée de mariage.
Professionnel, elle a su raconter notre histoire, structurer la cérémonie à notre image et à la durée que nous souhaitions.
Nos échanges de vœux ont était parfait (l’émotion était au rendez-vous) nous avons pu dire tout ce que nous avions dans notre cœur.
Et il y a un réel suivie de sa part tout au long des préparatifs.
Si vous souhaitez avoir un ange gardien près de vous à votre mariage alors faite appel à Solange !
Nous avons eu la cérémonie laïque de nos rêves grâce à Solange.
Sa sympathie et son enthousiasme nous ont tout de suite mis en confiance. Nous avons pu avancer sereinement à travers nos échanges.
Après quelques aller-retours, nous nous sommes mis d’accord sur la trame parfaite à nos yeux et le jour J la magie a opéré : une cérémonie empreinte d’émotion, de rires, de bienveillance et d’amour. 🤍
Merci pour tout Solange,
Eva & Arthur
Solange a célébré nos noces de diamant avec un professionnalisme exceptionnel.
60 ans de mariage, ce n'est pas rien. Il nous fallait une cérémonie inoubliable. Le courant est passé dès notre première rencontre. Toujours disponible, efficace à 100%, Solange a constamment été à notre écoute. Elle a été la cheville ouvrière d'une célébration à notre image, tout en amour et en émotion.
La plus belle récompense : les compliments unanimes de nos invités qui ont trouvé que notre cérémonie était belle, touchante et chaleureuse. Tous ont été émus, voire même bouleversés par le récit original que Solange a fait de nos 60 ans de vie, empreint de sensibilité et d'humour.
Et nous ? Nous en sommes encore tout retournés en y repensant.
Quel bonheur d'avoir rencontré Solange et de lui avoir fait confiance !
Merci, merci Solange pour cette magnifique célébration.
Solange, un ange qui a fait de ce jour un moment magique, une cérémonie qui non seulement nous a fait rêver, mais qui a fait voyager tous nos invités. Solange, qui non seulement est très professionnelle, a su être à l'écoute de nos demandes. La cérémonie a été plus que parfaite, tous nos invités ont cru qu'elle faisait partie de la famille tellement elle a mis tout son coeur dans la narration de son texte. Encore mille mercis pour cette journée magique.
Après 2 ans de report, un petit bonhomme qui s'est incrusté à la fête, nous avons réussi à nous dire Oui. Nous en avons profité pour faire un mariage et un baptême laïque. Solange est restée à nos côtés pendant 2 ans de préparatifs, Emmanuel a su incarner els cérémonie, nos invités et nous-mêmes sommes enchantés du rendu, parfaitement conforme à nos attentes. C'était une première pour tout le monde, et chacun était conquis de la personnalisation des cérémonies. Nous vous remercions mille fois !