My Wedding Dreams

Pour faire de ce jour un instant magique.

5.00 / 5
Imprimer
Prix: A partir de 500 euros

Passionnée par le mariage depuis toujours et officiante de cérémonie laïque depuis bientôt 10 ans , j’ai voulu me lancer dans l’organisation de mariage et d’événements afin de partager cette journée avec mes mariés et leur faire profiter de mon expérience.

J’ai donc décidé de créer My Wedding Dreams et depuis maintenant 3 ans j’ai la chance d’organiser le plus beau jour de la vie de mes futurs mariés.

Selon vos souhaits et vos envies je me mets en action et vous fait profiter d’un réseau de prestataires de qualité avec qui je suis habituée à travailler et en qui j’ai toute confiance.

Je sais à quel point cette année de préparatif est stressante et angoissante pour vous. L’envie d’un jour parfait, de faire plaisir à vos proches et que vos souhaits se concrétisent. Bien sûr on ne parle pas des recherches mal ciblées ou infructueuses, des prestataires qui ne correspondent pas à nos attentes et  des rendez vous multiples qu’il faut « caser » dans un emploi du temps déjà bien chargé.

C’est là que mon travail prend tout son sens et vous permet de me déléguer toute ou une partie de vos préparatifs et même d’être présente le jour J en coordination afin que vous puissiez réellement profiter de ce jour, qui rappelons le , est votre jour 🙂

Alors n’hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de discuter avec vous de votre mariage , de faire votre connaissance et qui sait vous accompagner dans cette folle et belle aventure

A très bientôt

Chrystelle

 

  • Prix A partir de 500 euros
  • Slogan Pour faire de ce jour un instant magique.
  • SIRET 808 770 127 00013
  • Année de création 2015
  • Employés 1
  • Catégories des annonce Wedding planner
  • Officiant de la cérémonie Officiants professionnels indépendants, Officiant salarié de l'agence, L'organisateur lui-même, Officiant des mariés possible (famille / ami / contact personnel)

Histoire de l’agence

-Passionnée par le mariage et l'événementiel ,j'ai débuté en tant qu'officiante mon premier métier dans ce domaine, puis poussée par d'autres organisatrices de mariage et amies désormais, j'ai décidé de me lancer comme wedding planner et décoratrice de mariage. J'ai adoré ce nouveau challenge , être conseillé et soutenu par ma famille et mes consoeurs qui m'ont formé et apporté toute l'expertise et le savoir-faire indispensable pour me permettre de réaliser votre mariage . Grâce aux prestataires avec qui je travaillais régulièrement sur les lieux de mariage lors de mes cérémonies, j'ai pu créer un partenariat de confiance avec de nombreux prestataires de qualité, de vrais professionnels reconnus et sollicités dans leur domaine et qui en retour me font confiance aussi et me recommandent. Mon aventure était lancée et depuis je travaille avec plaisir de ma passion pour le mariage et mes mariés et ai la chance de réaliser des mariages vrais, sincères, authentiques à travers toute la France et mes mariés m'amènent depuis peu dans leur aventure à l'étranger .

Présentation du responsable d’agence

J'ai débuté il y a 10 ans en officiant pour un couple d'amis qui m'ont fait confiance. Me prenant au jeu et avec l'arrivée de la tendance des cérémonies laïques j'ai continué au fil des années à célébrer les cérémonies de mariages de mes amies qui me faisaient confiance puis poussée par l'envie de faire plus que simplement quelques cérémonies je me suis lancée véritablement pour en faire mon métier et faire partager ma passion pour le mariage, et aider mes futurs mariés à réaliser la cérémonie de leur rêve. Aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois et ma sensibilité et mon enthousiasme pour donner du bonheur aux gens s'est décuplé avec l'arrivée de mon fils. Et oui se n'est pas un mythe nous sommes encore plus sensible et émotive une fois maman... Je me marie aussi en 2018, et nous avons du reculer la date de notre mariage 2 fois à mon grand désespoir de ne jamais voir arriver ce jour ,alors je sais quel importance à cette journée, j'en rêve depuis ma plus tendre enfance et ce moment, je l'espère magique, unique, intime et solennel. Je sais aussi à quel point le stress, la pression et l'angoisse de confier ce moment si important et particulier à une personne est compliqué pour les futurs mariés. ​ J'aime connaître mes mariés, qu'ils me racontent leur histoire, qu'ils se confient à moi afin de pouvoir m'identifier à leur couple et pouvoir m'imprégner de leur sentiments, leurs envies et leurs souhaits afin de retranscrire ces émotions sur le papier et lors de la cérémonie et faire de leur cérémonie un instant unique, personnel et qu'il reste un souvenir inoubliable.

L’équipe

Un proverbe dit: Seul on va plus vite , ensemble on va plus loin " et c'est tout à fait vrai je n'ai jamais penser qu'on pouvait bien faire les choses seul et on a toujours besoin de quelqu'un qui nous apporte son soutien, son expérience , sa vision et son savoir-faire. J'ai eu la chance de trouver Marie décoratrice et créatrice de talent qui voulait se former au métier de wedding planner. Le feeling est passé immédiatement et depuis nous formons une super équipe .

Expérience et formation

-

Services inclus

Proposition de prestataires, Accompagnement sur mesure, Conseils et idées, Accompagnement aux essayages (robe, coiffure, maquillage), Présence aux RDV avec les prestataires, Planification du jour J, Rétroplanning, Gestion des invités, Décoration de la cérémonie, Décoration de la salle

Exclusivité

-

Langues

Français, Anglais

Mode de tarification

Organisation de A à Z à partir de 1500 euros
Du premier rendez vous ( téléphonique ou physique) pour comprendre vos attentes, vos impératifs et vos personnalités, nous définirons ensemble le thème et le budget nécessaire à la réalisation de votre mariage . Nous fixerons ensuite plusieurs rendez vous au fur et à mesure de l'avancement de la planification de votre mariage et nous etudirons chaque détail avec attention .

Coordination le jour J à partir de 500 euros
Je serais à vos cotés le jour de votre mariage afin que vous puissiez profiter de cette journée en toute quiétude et profiterez de votre bonheur avec votre famille et vos proches .

Organisation à la carte : devis sur demande
Vous souhaitez un coup de pouce pour trouver un traiteur, la déco de votre salle de réception? je vous propose des prestations ciblées en fonction de vos besoins afin que vous bénéficiez du meilleur choix.

Points-clé à retenir

-

Préparation et organisation de la cérémonie

-

  • Votre contact Chrystelle Baudillon
  • Adresse 26 avenue de Chamonix
    74170 Saint Gervais les Bains
  • Duron Emmanuel

    Reply
    Rating: 5 / 5
    Nous avons apprécié...

    Chrystelle à réalisé notre mariage en Avril et grâce à sa gentillesse, son professionnalisme et son humour elle a su faire de l'organisation et de notre grand jour une aventure extraordinaire. Elle nous a fait rencontrer des prestataires de qualité, toujours à notre écoute et aux petits soins pour nous, elle vie de sa passion et ne nous a pas considéré comme des simples clients qui allaient lui rapporter de l'argent. J'avais une très mauvaise image de son métier mais je dois avouer que quand on tombe sur la bonne personne tous est différent, Chrystelle à été d'un grand secours et je ne saurais comment lui dire merci. Merci encore à elle pour sa patience, sa gentillesse et sa douceur Emmanuel

Rédiger un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *